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 Tremere - Nestor L'Hôte

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Le Corbeau
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MessageSujet: Tremere - Nestor L'Hôte   01.12.17 11:12

État Civil


Nom, prénom, surnom : Nestor L’Hôte
Clan : Tremere
Génération : 10ème
Age : 37 ans
Age vampirique : 57 ans de non-vie  (1842)
Taille et poids : ... pour ... kg
Langue(s) Connue(s) : Français, langues égyptiennes (latin, grec, égyptien ancien, arabe)
Adresse Connue : La Fondation Tremere, 11 rue de l'Université dans le 7ème arrondissement.  



Apparence :

A définir, voir sa biographie.


Psychologie :

Passionné d’Egyptologie, il s’intéresse à la religion, aux rituels etc.
Membre de l’ordre secret de L’œil du Serpent : organisation très secrète, son symbole est un serpent se mordant la queue. On la soupçonne d'être liée aux Sétites, et de pratiquer des rituels liés aux reptiles. Il a rencontré des Sethites durant ses voyages (mais à l’époque ignorait que c’étaient des vampires).
Handicap: Hanté; Ouvrir le sarcophage d’une momie d’un prêtre de Ptah et vizir de Ramsès II n’était pas vraiment une bonne idée, il vous en veut d’avoir profané sa dernière demeure (et de ne pas avoir rejoint Orisis). La biographie de Neferrenpet. Quelle est votre relation avec lui?

Histoire Personnelle :

Sa biographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nestor_L%27H%C3%B4te
Membre de l’ordre secret de L'Oeil du Serpent : organisation très secrète, son symbole est un serpent se mordant la queue. On la soupçonne d'être liée aux Sétites, et de pratiquer des rituels liés aux reptiles. Il a rencontré des Sethites durant ses voyages (mais à l’époque ignorait que c’étaient des vampires).
Ses connaissances et ses recherches en Égypte ont forcément attiré l’attention des Sept, qui l’avaient repéré au retour de son second voyage.
Vous faites régulièrement des expositions égyptiennes lors de réunions de la cour.
Handicap: Hanté; Ouvrir le sarcophage d’une momie d’un prêtre de Ptah et vizir de Ramsès II n’était pas vraiment une bonne idée, il vous en veut d’avoir profané sa dernière demeure (et de ne pas avoir rejoint Orisis). La biographie de Neferrenpet



Fiche d'identité


Nature : Explorateur
Attitude : Scientifique


Vertus  :

Conscience / Conviction: ●●
Maîtrise de soi / Instinct: ●●
Courage : ●●●
Volonté : ●●●●
Humanité :●●●●●●


- Défaut de Clan : Selon la loi du clan, tout nouveau-né Trémère doit boire le sang des sept plus Anciens. Tous les Trémères ont donc au moins une étape dans le lien de sang et, de ce fait, agissent avec loyauté envers le clan (de façon à éviter une loyauté forcée). De plus, cette disposition signifie qu'un Trémère a beaucoup de difficultés à résister à la volonté de ses Anciens ; la difficulté d'un jet de Domination tenté par un supérieur du clan est baissée d'un point.


Historiques :


  • Contacts: ●●●
    Deux contacts importants : le conservateur des Antiquités Egyptiennes du Louvre ; Gaston Maspero (en voyage en Egypte mais disponible par télégramme ou téléphone) ; le ministre de l’Instruction Publique et des Beaux Arts (Georges Leygues).
    Contacts mineurs : des chercheurs, des philologues, des groupes ésotériques intéressés par la spiritualité égyptienne.

  • Génération : ●●
    10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.

  • Ressources :
    Un petit peu d'argent de côté, juste de quoi survivre, la Fondation prenant soin du reste.




Atout(s) :

- Don pour les Langues  (2):
Vous êtes doué pour apprendre les langues. Vous pouvez ajouter 3 dés à chaque groupement de dés concernant les langues parlées ou écrites.

- Membre d’une Société Secrète  (1):
Vous êtes membre d’une des nombreuses sociétés secrètes (vous devez en remplir les prérequis). Ce n’est pas un crime mais la société attend de vous que vous restiez secret quant à votre appartenance. Vous pouvez compter sur eux pour vous aider et grimper dans la hiérarchie.



Handicap(s) :

- Hanté (-3):
Vous êtes hanté par un fantôme que seul vous (ou un médium) peut percevoir. Il fait tout pour vous nuire, et possède des pouvoirs mineurs qu'il peut utiliser à votre encontre (une fois par partie pour chaque pouvoir). Hurler après l'esprit le fait parfois fuir (en égyptien bien sûr!).
Ouvrir le sarcophage d’une momie d’un prêtre de Ptah et vizir de Ramsès II n’était pas vraiment une bonne idée, il vous en veut d’avoir profané sa dernière demeure (et de ne pas avoir rejoint Orisis). La biographie de Neferrenpet




Aptitude (3/5/7) :


PHYSIQUE  (3) SOCIAL  (5) MENTAL  (7)
Force Charisme ●●Perception  ●●
Dextérité Manipulation Intelligence ●●●
Vigueur Apparence ●●Astuce ●●
Capacités (5/9/13) :


TALENTS  (5) COMPÉTENCES  (9) CONNAISSANCES  (13)
Expression ●●Animaux Bureaucratie
SportArtisanat ●●●Érudition ●●●
Vigilance Conduite Mécanique
Bagarre Étiquette ●●Finances
Esquive Arme à feu Investigation
Intimidation Mêlée Droit
Marchandage Musique ●●Linguistique  ●●●
Commandement RéparationMédecine
Connaissance de la rueSécurité Occultisme ●●
Empathie  ●●Furtivité Politique
Subterfuge Survie ●●Science

Spécialisations:
- Intelligence : Polyglotte. Vous avez une certaine facilité à apprendre les langues
- Artisanat: peinture
-


Disciplines  :

AugureDominationThaumaturgie

- Thaumaturgie : voie du sang niv 1
- Rituel niveau 1 connus :
_ Le scribe : Nécessite un bec d'oiseau ou une langue de lézard, qui est écrasé entre le pouce et l'index. Tout mot prononcé est enregistré sur le support désiré par le vampire (une feuille, un livre, un timbre...), sans souci de taille d'écriture.
_ Fraîcheur du matin au réveil :
Le vampire médite pendant 15 minutes, dans un silence total, juste avant de s'endormir. Il sera réveillé par tout danger durant le jour, au maximum de ses capacités. Intelligence+Occultisme SR 5 pour réussir.

Points bonus :
5 pour 1 point en Attribut (dextérité)
2 pour 1 point en Vertu (courage, donc +1 volonté)
7 pour 1 point en Discipline (Augure)
1 pour 1 point en Historique (Ressources)
= Total: 15 points bonus dépensés


Dernière édition par Le Corbeau le 11.12.17 22:41, édité 3 fois
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Le Corbeau
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MessageSujet: Re: Tremere - Nestor L'Hôte   01.12.17 11:12

Code:
[center][b][size=24]État Civil[/size][/b][/center]


[u][b]Nom, prénom, surnom[/b][/u][b] :[/b] Nestor L’Hôte
[u][b]Clan[/b][/u][b] :[/b] Tremere
[u][b]Génération[/b][/u][b] :[/b] 10[sup]ème[/sup]
[u][b]Age[/b][/u][b] :[/b] 37 ans
[u][b]Age vampirique[/b][/u][b] :[/b] 57 ans de non-vie  (1842)
[u][b]Taille et poids[/b][/u][b] :[/b] ... pour ... kg
[u][b]Langue(s) Connue(s)[/b][/u][b] :[/b] Français, langues égyptiennes (latin, grec, égyptien ancien, arabe)
[u][b]Adresse Connue[/b][/u][b] :[/b] La Fondation Tremere, 11 rue de l'Université dans le 7[sup]ème[/sup] arrondissement. 



[size=18][u][b]Apparence[/b][/u][b] : [/b][/size]

A définir, voir sa biographie.


[size=18][u][b]Psychologie[/b][/u][b] : [/b][/size]

Passionné d’Egyptologie, il s’intéresse à la religion, aux rituels etc.
Membre de l’ordre secret de L’œil du Serpent : organisation très secrète, son symbole est un serpent se mordant la queue. On la soupçonne d'être liée aux Sétites, et de pratiquer des rituels liés aux reptiles. Il a rencontré des Sethites durant ses voyages (mais à l’époque ignorait que c’étaient des vampires).
Handicap: Hanté; Ouvrir le sarcophage d’une momie d’un prêtre de Ptah et vizir de Ramsès II n’était pas vraiment une bonne idée, il vous en veut d’avoir profané sa dernière demeure (et de ne pas avoir rejoint Orisis). [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9ferrenpet_(vizir_de_Rams%C3%A8s_II)]La biographie de Neferrenpet[/url]. Quelle est votre relation avec lui?

[size=18][u][b]Histoire Personnelle :[/b][/u][/size]

Sa biographie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nestor_L%27H%C3%B4te
Membre de l’ordre secret de L'Oeil du Serpent : organisation très secrète, son symbole est un serpent se mordant la queue. On la soupçonne d'être liée aux Sétites, et de pratiquer des rituels liés aux reptiles. Il a rencontré des Sethites durant ses voyages (mais à l’époque ignorait que c’étaient des vampires).
Ses connaissances et ses recherches en Égypte ont forcément attiré l’attention des Sept, qui l’avaient repéré au retour de son second voyage.
Vous faites régulièrement des expositions égyptiennes lors de réunions de la cour.
Handicap: Hanté; Ouvrir le sarcophage d’une momie d’un prêtre de Ptah et vizir de Ramsès II n’était pas vraiment une bonne idée, il vous en veut d’avoir profané sa dernière demeure (et de ne pas avoir rejoint Orisis). [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9ferrenpet_(vizir_de_Rams%C3%A8s_II)]La biographie de Neferrenpet[/url]

[center][size=24][b]Fiche d'identité[/b][/size][/center]




[u][b]Nature[/b][/u][b] :[/b] Explorateur
[u][b]Attitude[/b][/u][b] :[/b] Scientifique


[size=18][u][b]Vertus[/b][/u][b]  :[/b][/size]

[b]Conscience / Conviction: [/b][color=#009900]●[/color]●●
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[b]Humanité :[/b]●●●●●●


[size=18][u][b]- Défaut de Clan[/b][/u][b] :[/b][/size] Selon la loi du clan, tout nouveau-né Trémère doit boire le sang des sept plus Anciens. Tous les Trémères ont donc au moins une étape dans le lien de sang et, de ce fait, agissent avec loyauté envers le clan (de façon à éviter une loyauté forcée). De plus, cette disposition signifie qu'un Trémère a beaucoup de difficultés à résister à la volonté de ses Anciens ; la difficulté d'un jet de Domination tenté par un supérieur du clan est baissée d'un point.


[u][b]Historiques[/b][/u][b] : [/b]

[list]
[*][u][b]Contacts:[/b][/u] ●●●
Deux contacts importants : le conservateur des Antiquités Egyptiennes du Louvre ; [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaston_Maspero]Gaston Maspero[/url] (en voyage en Egypte mais disponible par télégramme ou téléphone) ; le ministre de l’Instruction Publique et des Beaux Arts (Georges Leygues).
Contacts mineurs : des chercheurs, des philologues, des groupes spirituels intéressés par la spiritualité égyptienne.

[*][u][b]Génération : [/b][/u]●●
10e génération : 13 points de réserve de sang, vous pouvez dépenser 1 point de sang par tour.

[*][u][b]Ressources : [/b][/u][color=#00ccff]●[/color]
Un petit peu d'argent de côté, juste de quoi survivre, la Fondation prenant soin du reste.



[/list]
[u][b]Atout(s)[/b][/u][b] : [/b]

[i][b]- Don pour les Langues  (2):[/b][/i]
Vous êtes doué pour apprendre les langues. Vous pouvez ajouter 3 dés à chaque groupement de dés concernant les langues parlées ou écrites.

[i][b]- Membre d’une Société Secrète  (1):[/b][/i]
Vous êtes membre d’une des nombreuses sociétés secrètes (vous devez en remplir les prérequis). Ce n’est pas un crime mais la société attend de vous que vous restiez secret quant à votre appartenance. Vous pouvez compter sur eux pour vous aider et grimper dans la hiérarchie.



[u][b]Handicap(s)[/b][/u][b] : [/b]

[i][b]- Hanté (-3): [/b][/i]
Vous êtes hanté par un fantôme que seul vous (ou un médium) peut percevoir. Il fait tout pour vous nuire, et possède des pouvoirs mineurs qu'il peut utiliser à votre encontre (une fois par partie pour chaque pouvoir). Hurler après l'esprit le fait parfois fuir (en égyptien bien sûr!).
Ouvrir le sarcophage d’une momie d’un prêtre de Ptah et vizir de Ramsès II n’était pas vraiment une bonne idée, il vous en veut d’avoir profané sa dernière demeure (et de ne pas avoir rejoint Orisis). [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9ferrenpet_(vizir_de_Rams%C3%A8s_II)]La biographie de Neferrenpet[/url]




[center][size=18][u][b]Aptitude (3/5/7)[/b][/u][b] :[/b][/size]


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[td]Étiquette [/td]
[td]●●[/td]
[td]Finances [/td]
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[tr][td]Esquive [/td]
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[td]Arme à feu [/td]
[td]●[/td]
[td]Investigation [/td]
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[tr][td]Intimidation [/td]
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[td]Mêlée [/td]
[td]●[/td]
[td]Droit[/td]
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[tr][td]Marchandage [/td]
[td][/td]
[td]Musique [/td]
[td]●●[/td]
[td]Linguistique  [/td]
[td]●●●[/td]
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[tr][td]Commandement [/td]
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[td]Réparation[/td]
[td]●[/td]
[td]Médecine [/td]
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- Intelligence : Polyglotte. Vous avez une certaine facilité à apprendre les langues
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_ [u]Fraîcheur du matin au réveil :[/u]
Le vampire médite pendant 15 minutes, dans un silence total, juste avant de s'endormir. Il sera réveillé par tout danger durant le jour, au maximum de ses capacités. Intelligence+Occultisme SR 5 pour réussir.

[b]Points bonus : [/b]
5 pour 1 point en Attribut (dextérité)
2 pour 1 point en Vertu (courage, donc +1 volonté)
7 pour 1 point en Discipline (Augure)
1 pour 1 point en Historique (Ressources)
= Total: 15 points bonus dépensés
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